Une arborescence trop complexe
Néanmoins, le site dispose d’une arborescence particulièrement lourde et compliquée. Malgré le fil d’Ariane, il est parfois difficile de s’y retrouver. Il existe tant de rubriques, de sous-rubriques, de dossiers, de sous dossiers, que l’internaute ne sait parfois plus où donner de la tête. Nul doute que le site propose les réponses à toutes ou presque toutes les questions que l'internaute peut se poser, mais encore faut-il trouver ces fameuses réponses au cœur d'un site dont l'arborescence est si complexe.
Problèmes de crédibilité
Il faut également remarquer les fautes d’orthographes ou encore les oublis de mots qui jalonnent le site remettant en cause la fiabilité de l’information. Si l’information n’est pas relue par exemple, on peut douter qu’elle soit correcte malgré le ton très sérieux du site.
Toujours dans un souci de crédibilité, il faut mentionner que certaines photographies de l'album photo ont des couleurs tout à fait surprenantes, tellement surprenantes d'ailleurs qu'elles ne semblent pas du tout naturelles mais au contraire clairement retouchées, ce qui nuit là encore à la véracité de l'information pour un site sur la nature.